S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Annoncé lors de l’E3 2015, The Elder Scrolls : Legends a vu sa sortie repoussée pour 2016. Sur PC et iOs, Bethesda nous propose un Hearthstone à la sauce Elder Scrolls. De façon plus triviale, un jeu de cartes à collectionner en free-to-play.

elder-scrolls1

Le jeu sera destiné autant aux débutants, qu’aux joueurs acharnés adeptes de stratégies tordues et de decks travaillés. On retrouvera des personnages et créatures sortis directement de la série ainsi que les races propres à Tamriel (Argonien, Bréton, Elfe Noir, Haut Elfe, Impérial, Khajiit, Nordique, Orque, Rougegarde et Elfe des Bois). Il y aura dix decks caractérisés par des classes et enrichis par des attributs. Le joueur aura la possibilité de faire ses premières armes avec un mode campagne solo et ainsi commencer sa collection de cartes, avant de sauter dans l’arène contre l’IA ou d’autres joueurs. Le pari de Bethesda et de Dire Wolf Digital est d’attirer autant les fans de l’univers Elder Scrolls, que les passionnés de jeux de cartes stratégiques. L’avenir nous dira si l’aventure est concluante…

En attendant vous pouvez accéder aux toutes dernières informations et vous inscrire à la Bêta sur le site officiel du jeu.

A propos de l'auteur

Co-fondatrice de The Gaming Circle. Geekette passionnée, surtout par les RPG (mais pas que). Je joue sur XboxOne, PS4, PC, et vieilles machines. Gueule beaucoup mais ne mord pas.

Articles similaires

Laisser un commentaire