S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Nico Coutant le producteur de Blade and Soul, profite d’une lettre pour un état des lieux et l’annonce d’une nouvelle classe : Pugiliste.

BladeandSoul1Sorti en Europe en janvier 2016, le jeu nous plonge dans un univers fantastique où vivent des créatures mythologiques. Les combats s’inspirent des arts martiaux et nous avons le choix entre 4 races, 8 classes et 2 factions. Exploration, combats, duels JcJ, donjons… le terrain de jeu est vaste et l’Unreal Engine 3 nous propose de très beaux environnements.

Dans cette lettre, Nico Coutant précise que l’accent sera mit sur les mises à jour, sur les problèmes de triche, ou encore le contenu JcJ. Il propose également un calendrier des prochaines maj pour l’année à venir et rappelle la sortie mercredi dernier de Vengeance et Fardeau. Et le meilleur pour la fin, la classe Pugiliste qui sera disponible le 22 juin prochain ainsi que de nombreux bonus et récompenses.

 

Si vous voulez tenter l’aventure (c’est gratuit), rendez-vous sur le site officiel du jeu

 

A propos de l'auteur

Co-fondatrice de The Gaming Circle. Geekette passionnée, surtout par les RPG (mais pas que). Je joue sur XboxOne, PS4, PC, et vieilles machines. Gueule beaucoup mais ne mord pas.

Articles similaires

Laisser un commentaire