S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Pas encore de date de sortie mais une sublime vidéo pour nous présenter un nouveau personnage.

Annoncé à la dernière Paris Games Week, le prochain titre du studio Quantic Dream, Detroit Become Human se dévoile un peu dans un nouveau trailer. Rappelons que les évènements de ce jeu prennent place dans un futur proche dans la ville… de Detroit aux Etats-Unis.

Les Androïds à l’apparence très proche des humains vivent et sont intégrés dans la société. Ils sont ouvriers, professeurs, babysitters.. Evidemment, un mystérieux accident vient bouleverser l’équilibre de ce joli monde et affecte les Androïds. Certains d’entre eux adoptent un comportement déroutant et commencent à montrer des « émotions » devenant ainsi des déviants. Dans la bande-annonce de l’année dernière, le personnage de Kara était au centre des attentions. Le trailer de l’E3 2016 introduit lui, un second personnage jouable du nom de Connor. Cet Androïd est assigné aux forces de police et travaille sur les cas impliquant les Déviants.

La vidéo nous détaille aussi une situation de prise d’otages où un Déviant menace une petite fille. De quoi admirer la réputée Motion Capture utilisée par le studio français, et retrouver des exemples de choix que vous aurez à faire, tout au long de votre aventure. Vous êtes responsable du destin des différents personnages et vos décisions auront de grandes conséquences sur le scénario. Le jeu est toujours en développement chez l’équipe à l’origine de Heavy Rain et Beyond : Two Souls.

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire