S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Dishonored 2 était bien entendu au menu de la conférence Bethesda..

Mettez-vous une nouvelle fois dans la peau d’un assassin doté de pouvoirs surnaturels dans ce nouveau chapitre de la saga développée par les équipes françaises d’Arkane Studios. Les évènements de Dishonored 2 se déroulent 15 ans après le premier épisode suite à la défaite de Lord Régent.

On y retrouve donc Emily Kaldwin, désormais jeune femme et Impératrice aux côtés d’un Corvo Attano vieillissant. Dans ce titre inédit, Emily devient un personnage jouable. Vous aurez alors cette fois-ci le choix du personnage, choix qui deviendra définitif d’ailleurs dans le scénario du jeu (vous ne pourrez pas changer pendant la partie). Un usurpateur s’empare du trône lors de la commémoration du décès de Jessamine Kaldwin. L’avenir de l’Empire est de nouveau menacé. L’environnement prend vie grâce au nouveau moteur Void Engine et nous retrouverons logiquement la cité de Dunwall avec ses rues crasseuses. Karnaca présentera elle, un visage plus luxuriant et exotique.

La grande liberté d’action inhérente à Dishonored sera toujours de mise. Optez donc pour plusieurs approches possibles (violence ou combat non léthal, infiltration..) avec à votre disposition bon nombre d’armes, de gadgets et de pouvoirs. L’arsenal sera d’ailleurs différent pour Emily et Corvo. Une multitude d’options vous permettront aussi de régler la difficulté pour par exemple rendre l’aventure plus difficile (certains joueurs s’étaient plaints de la facilité du premier opus).

Sortie programmée le 11 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, avec une édition Collector incluant le masque emblématique de la série. Plus d’infos sur le site officiel du jeu.

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire