S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Lors de la conférence de l’E3, Sony a dévoilé pour notre plus grand plaisir le quatrième opus de God Of War, trois ans après GoW Ascension. Le titre sortira sur ps4 mais nous n’avons pas encore d’information concernant la date de sortie.

Godofwar

Dans ce nouveau God of War, Kratos se voit doté d’une allure nordique et d’une barbe fournie. Il va initier son jeune fils à l’art de la chasse, non sans se confronter à quelques créatures hostiles sur leur chemin. Les rumeurs disaient donc vrai, ce nouvel opus sent bon la mythologie nordique. Les montagnes enneigées, l’évocation du Valhalla et même l’apparition d’un dragon : tout y est et cette bande annonce nous donne vraiment envie de parcourir ces environnements somptueux. Aucune date de sortie connue pour le moment pour cette exclusivité Ps4 qui tranche véritablement avec les autres épisodes de la série.

 

A propos de l'auteur

Co-fondatrice de The Gaming Circle. Geekette passionnée, surtout par les RPG (mais pas que). Je joue sur XboxOne, PS4, PC, et vieilles machines. Gueule beaucoup mais ne mord pas.

Articles similaires

Laisser un commentaire