S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Sony avait annoncé une « expérience » Star Wars Battlefront en réalité virtuelle, exclusive pour le Playstation VR.

Nous en savons désormais plus et il s’agira simplement d’une mission à télécharger sous forme de DLC. Pour le développement, DICE collabore actuellement avec Criterion Games connu pour la série des Burnout. Intitulé sobrement Star Wars Battlefront X-Wing VR Mission, cette expérience sera disponible pour les fêtes de fin d’année et sera offerte aux possesseurs de Star Wars Battlefront sur PS4 (ouf!). Les batailles spatiales n’étant pas disponibles dans le contenu de base, on aurait pu penser que l’appel du gain en ferait peut-être un DLC payant. Une chouette nouvelle donc.

Cette mission vous placera donc dans le cockpit d’un X-Wing pour participer à une bataille dans laquelle vous pourrez par exemple admirer (si vous en avez le temps) l’imposante carrure d’un Star Destroyer. Un vieux rêve de gosse pour bon nombre d’entre nous je suis sûr. Les développeurs assurent travailler avec acharnement pour rendre chaque détail authentique et plonger ainsi le joueur dans un monde le plus réaliste possible. Assurément, ça s’annonce grisant!

Vous trouverez un court trailer ci-dessous et le site officiel de Star Wars Battlefront pour les infos à venir.

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire