S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’E3 est maintenant bien lancé et Electronic Arts est le premier à lancer les hostilités… avec Titanfall 2.

Nous commençons donc de façon explosive avec l’entrée de Titanfall 2, le FPS développé par Respawn Entertainment. Celui-ci sortira sur PC (via Origin), Xbox One et cette fois-ci aussi sur PS4, le 28 octobre prochain. Il fait suite au premier épisode sorti en 2014. Cet épisode mettra toujours en scène des affrontements acharnés entre les soldats de l’IMC et ceux de la Milice dans un univers futuriste. Dans cette guerre qui fait rage, des Pilotes font équipe avec les Titans, d’énormes méchas blindés lourdement armés.

La campagne solo inédite vous permettra d’incarner un fusilier de la Milice rêvant de devenir pilote. Il s’alliera avec un Titan vétéran de classe Vanguard afin de survivre face à la traque de l’IMC. Le multijoueur lui, mettra à l’honneur sur le champ de bataille de nouveaux modèles de Titan possédant chacun ses propres capacités. La personnalisation sera de plus enrichie.

Découvrez sans plus attendre deux vidéos du jeu ci-dessous ainsi que le site officiel pour plus de détails (comme toujours). Le titre sera bientôt disponible en précommande avec en prime une édition Deluxe incluant les habituels bonus exclusifs.

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire