S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Au menu un DLC et une nouvelle mise à jour sont désormais disponibles.

Uncharted 4 est sorti depuis plus d’un mois à présent et vous avez certainement terminé l’excellente campagne solo du titre. Plusieurs options s’offrent maintenant à vous. Recommencer le jeu pour trouver tous les trésors, prendre des photos, augmenter la difficulté ou alors se rabattre sur le mode multijoueur pour prolonger le plaisir à plusieurs (hem). Le multi sur Uncharted n’a jamais été ma tasse de thé mais là j’ai trouvé les parties très fun et bien dynamiques. En attendant le DLC Solo qui ne sortira pas avant un bon moment.

La mise à jour numérotée 1.08 arrive donc en compagnie du DLC Trésors perdus. Une nouvelle carte fait son entrée avec bien entendu de nombreux éléments inédits. Comme avait prévu Naughty Dog dans sa feuille de route, les DLC pour le mutijoueur resteront gratuits et les différents bonus peuvent être débloqués tout simplement en jouant. La première carte offerte est nommée Ruines englouties. Elle propose un espace réduit qui proposera alors un rythme effréné dans les parties.

Evidemment de nouvelles armes sont ajoutées ainsi que d’autres surprises dont voici la liste :

Armes:

  • P90 : mitraillette automatique avec un chargeur grande capacité
  • Arrowhead A3c : fusil automatique longue portée variable (choisissez d’utiliser la lunette ou non)
  • Enforcer G26 : pistolet semi-automatique à cadence de tir très rapide
  • Agarwal .40 : pistolet semi-automatique de calibre 40
  • Fusil de précision Harbinger : un fusil de précision lourd

Capacités :

  • Radar amélioré : augmente la portée du radar et affiche des flèches directionnelles pour repérer les ennemis
  • Flingueur : changez et rechargez vos armes plus rapidement en roulant
  • Endurci : tremblement de dégâts diminué
  • Donneur : donne aux allies une recharge d’équipement complète

Objets Mystiques:

  • Chemin d’Indra : téléportez-vous près d’un allié

Côté personnalisation de votre personnage, plus d’une centaine de skins, couvre-chefs en tout genre, options pour le visage et provocations vous attendent. Les détenteurs du Triple Pack auront aussi leur petit bonus exclusif comprenant 5 éléments (le fusil long P9, la capacité Donneur, le skin de Drake pirate,le chapeau de contre-amiral pirate et la provocation Jambes élastiques). A la demande des joueurs, un système de progression incluant 70 niveaux a été aussi mis en place. Les Matchs à Mort en équipe (avec classement) ont eux été réorganisés avec des récompenses selon le rang atteint. Et pour finir, bon nombres d’améliorations et de corrections sont apportées.

Un menu gargantuesque pour cette mise à jour pesant un peu plus de 1,3Go. Un live est organisé ce soir à 20h30 (heure française) sur le Twitch de Naughty Dog pour répondre aux questions concernant ce nouveau contenu.

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire