S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Square Enix nous annonce la date de sortie de ce nouvel épisode de la saga Final Fantasy.

World of Final Fantasy sera disponible en Europe le 28 octobre 2016, exclusivement sur PS4 et PS Vita. Cet opus vous invitera à suivre les péripéties de Reynn et Lann, deux jumeaux. Dans le monde de Grymoire, ils seront en quête de leurs souvenirs perdus.

Particularité dans ce nouveau titre, les joueurs pourront combattre, capturer, collectionner, élever des monstres tirés de l’univers Final Fantasy tels que le Pampa ou le Chocobo! Pour le reste, les mécaniques classiques de RPG seront conservées. Comme vous le verrez dans le trailer ci-dessous, les 2 héros auront aussi la capacité de changer leur taille et devenir plus petits, pour par exemple chevaucher les créatures. Notons d’ailleurs que les visuels dévoilent un monde plutôt enfantin inspiré des jouets, ce qui donnera une aventure épique et adorable en même temps. Hiroki Chiba (producteur) et Yasuhisa Izumisawa (réalisateur) indiquent un scénario qui devrait durer une bonne centaine d’heures. Bon nombre de quêtes secondaires seront aussi au programme. Pour ceux qui précommanderont l’édition Day One de World of Final Fantasy, l’invocation « Sephiroth » fera office de bonus.

Si ce milieu qui s’annonce enchanteur ne vous plait guère, allez voir le monde chaotique de Dark Souls 3 accompagnée de Kait.

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire