S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Avis aux fans, le prochain Xenoverse promet un épisode encore plus complet..

Dragon Ball Xenoverse 2, édité par Bandai Namco Entertainment et développé par Dimps sortira le 28 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Le premier épisode avait été plutôt une bonne surprise malgré quelques défauts. Les jeux tirés de l’oeuvre d’Akira Toriyama n’ayant pas toujours eu la qualité escomptée. Dragon Ball Xenoverse permettait de créer son personnage, avec 5 races au choix, et de le placer au cœur d’une nouvelle intrigue dans un jeu doté d’une dimension MMORPG (système de levels, PvP, quêtes en coopération, PvE..). Au cours de l’aventure, vous pouviez customiser votre guerrier avec de nombreuses options. La possibilité de faire évoluer son propre héros dans l’univers Dragon Ball, en croisant la route de très nombreux personnages de la saga, réalisait un vieux rêve de fan. Par contre les combats étaient assez décevants et le côté graphique restait assez sommaire.

Dragon Ball Xenoverse 2 entend rectifier le tir. Ce nouvel opus reprendra bien sûr les bases en proposant un monde plus grand et plus détaillé. La nouvelle ville où se déroulera l’action sera 7 fois plus grande que précédemment. Les joueurs prendront le rôle de Patrouilleurs pour protéger le passé et le futur. Un mode multijoueur sera cette fois aussi disponible en local. Et pour une action puis fluide, le jeu tournera en 60 images par seconde sur toutes les plateformes. La bande originale du jeu elle, a été concoctée en collaboration avec Steve Aoki, DJ américain d’origine japonaise. On attend donc des versions remixées des célèbres thèmes de la série. Prions pour que ceux-ci ne soient pas dénaturés de façon horrible.. Cela a parfois (si ce n’est souvent..) été le cas.

En attendant de nouvelles infos, vous pouvez regarder le dernier trailer ci-dessous avec à la fin, une petite transformation en SSJ3 du personnage.

 

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire