S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Darkest Dungeon, le titre développé par Red Hook Studios et déjà disponible sur PC, avait vu sa sortie sur consoles Sony repoussée.

Darkest Dungeon. 3 mots étaient utilisés par notre Kait pour définir ce jeu qui vous plongera dans un univers gothique : chaînes, cuir et souffrance. Des mots qui évoqueront l’ambiance dans laquelle vous allez mener votre petite équipe d’aventuriers (choisie librement), à l’assaut de glauques donjons.

Le but sera de redorer le blason familial en redonnant le lustre d’antan à votre domaine. La tâche s’annonce loin d’être de tout repos et vous risquez fortement d’en baver. Darkest Dungeon prend la forme d’un dungeon crawler (au tour par tour) exigeant, éprouvant. Persévérance, acharnement et stratégie seront vos atouts pour vous en sortir dans ce périple, où la perte de compagnons sera inévitable.

Ce sera donc le 27 septembre prochain que vous pourrez goûter aux joies (enfin..) que peut procurer ce petit bijou « gothico-horrifique ». Il sera disponible sur PS4 mais aussi sur PS Vita. Et bonne nouvelle, le titre sera Cross Buy (pas assez utilisé à mon goût) en plus d’être Cross Save. Pour l’achat du jeu vous obtiendrez donc les 2 versions et vous pourrez utiliser vos sauvegardes entre les 2 consoles. Les précommandes sont déjà disponibles sur le Playstation Store et les membres PS+ ont droit à une réduction supplémentaire.

De quoi tenter les amateurs de dark fantasy..

Darkest Dungeon 02

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire