S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Ghost of a Tale, un action-RPG mêlant exploration, énigmes et infiltration pointe le bout de son nez (museau ?) en early access et commence à faire parler de lui …

Ghost

Il n’ a pas n’importe qui derrière Ghost of a Tale. Lionel Gallat est un ancien animateur de chez DreamWorks et Universal Studios ; il a travaillé sur le Lorax, Moi Moche et Méchant ou encore Gang de Requin. Avec une solide expérience dans l’animation, c’est une première incursion dans le milieu vidéoludique que tente notre homme et son équipe. Une campagne de financement participatif est lancée et après de longues années de travail acharné, nous pouvons avoir un aperçu de la bête (et plus précisément de la souris).

Nous incarnons Tilo, une petite souris,  plongé dans une aventure périlleuse à la recherche de sa chère et tendre. L’univers nous plonge dans des décors médiévaux, peuplés uniquement par des animaux (parfois bien plus gros que nous). Les premières images et vidéos laissent présager une expérience forte en immersion et en émotion, pour un projet ambitieux tenu à bout de bras par une petite équipe de cinq personnes.

 

Ne manquez rien du jeu : site officiel

 

 

A propos de l'auteur

Co-fondatrice de The Gaming Circle. Geekette passionnée, surtout par les RPG (mais pas que). Je joue sur XboxOne, PS4, PC, et vieilles machines. Gueule beaucoup mais ne mord pas.

Articles similaires

Laisser un commentaire