S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Signé par Bandai Namco et Tarsier Studios, Little Nightmares se voit déjà propulsé meilleur jeu indé lors de la Gamescom 2016.

 

Little Nightmares joue sur nos peurs enfantines et nous propose une virée entre rêve et cauchemar. Nous incarnerons une petite fille en imper jaune, Six, qui devra fuir un monde rempli de monstres qui tenteront de la dévorer (sympa). Entre plateforme, exploration et énigmes, ce jeu d’horreur sera disponible courant 2017, sur XboxOne, PS4 et PC.

Andreas Johnsson, responsable du développement commercial et Directeur Général Délégué chez Tarsier Studios a déclaré :

« Il nous a fallu environ 10 ans pour en arriver là et faire découvrir le jeu le plus passionnant de l’histoire de notre entreprise : un conte sombre et palpitant de grotesques aberrations ! Depuis la publication du teaser l’an dernier, nous avons travaillé jour et nuit pour donner vie au jeu, et aujourd’hui, nous avons vraiment hâte de lever le voile sur notre premier jeu original, Little Nightmares, lors de la gamescom »

 

Little-Nightmares

 

L’ambiance semble au rendez-vous dans ce jeu qui rappelle Hunger, de Tarsier Studios toujours. Retrouvez le site officiel du jeu, et attendons d’en savoir plus !

 

A propos de l'auteur

Co-fondatrice de The Gaming Circle. Geekette passionnée, surtout par les RPG (mais pas que). Je joue sur XboxOne, PS4, PC, et vieilles machines. Gueule beaucoup mais ne mord pas.

Articles similaires

Laisser un commentaire