S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Composée de 3 personnes, la petite équipe de No Matter Studios nous présente son tout premier projet. Prey for the Gods, fortement inspiré par Shadow of the Colossus, sortira fin 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Prey for the Gods nous emmènera sur une île hostile et glacée où l’hiver semble éternel.. Nous y tenterons de faire survivre l’héroïne (nous ignorons pour l’instant son nom) et de découvrir le mystère entourant ce monde. Mais de gigantesques dangers vous attendent..

Avec une campagne Kickstarter financée avec succès (il reste encore 2 jours si vous voulez apporter votre soutien), les développeurs ont à priori les moyens de pondre le titre tel qu’ils l’ambitionnent. Il s’agira d’un titre combinant action et survie. L’inspiration du jeu de la team Ico est clairement assumée. Des combats titanesques contre d’imposantes créatures seront donc au programme avec la possibilité de grimper dessus. Chaque adversaire sera unique et la découverte de leurs faiblesses sera cruciale.

L’exploration ne sera pas en reste avec d’étranges temples renfermant secrets et trésors. Mais il vous faudra être prudent pour ne pas vous perdre (les traces de vos pas dans la neige pourront vous guider si vous souhaitez revenir sur vos pas). La météo est gérée de manière dynamique avec un cycle jour/nuit. Survie oblige, chasser pour se nourrir ou chercher un abri sûr pour se reposer seront essentiels. La fabrication d’armes et d’objets et l’amélioration de ceux-ci s’avèreront aussi fort utiles.

La direction artistique semble en tout cas appréciable et en attendant d’autres informations, je vous invite à vous rendre sur le site officiel du jeu.

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire