S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Encore un grand merci à NIS America qui va une nouvelle fois apporter un jeu dans notre territoire..

GOD WARS Future Past sera alors disponible en Europe début 2017 sur PS4 ET PS Vita. Ce RPG de type tactique nous emmènera, comme de nombreux titres avant lui, dans un univers inspiré du folklore nippon. En jouant, nous aurons le loisir de découvrir les origines du Japon.

Le terrain de jeu prend place dans le territoire de Mizuho qui regroupe 3 nations : Fuji, Izumo et Hyuga. Le scénario y est raconté sous la forme d’un conte traditionnel japonais :

« Les habitants de Mizuho n’aimaient pas les conflits, ils honoraient les esprits ancestraux et ils vivaient en harmonie avec la nature. Mais au fil du temps, ils commencèrent à cultiver, à forger et à utiliser le métal, à mener des guerres, à détruire la nature et à ne plus honorer les esprits.

Mizuho fut la proie de nombreuses catastrophes naturelles ; inondations, séismes et éruptions. Pour arrêter une éruption, la reine de Mizuho, Tsukuyomi, sacrifia sa fille Sakuya à la montagne. Puis, avant de disparaître, elle emprisonna son autre fille, Kaguya, dans un sceau en bambou dans l’espoir de prévenir d’autres désastres. Treize ans passèrent et la princesse Kaguya devint une très belle femme. Au cours d’une émeute, elle fut sauvée par son ami d’enfance, Kintaro. Elle se rebella alors contre son destin de sacrifiée. Elle s’enfuit de Fuji avec Kintaro et se lança dans un périple à travers Mizuho pour tenter de comprendre pourquoi Tsukuyomi avait pris une telle décision. »

Les graphismes feront penser aux esquisses et gravures classiques du pays du Soleil levant. Comme tout bon RPG tactique qui se respecte, GOD WARS Future Past devrait proposer de nombreuses options pour préparer ses stratégies. Jusqu’à 14 personnages jouables pourront être personnalisés avec 30 classes différentes, 400 compétences et 250 équipements différents. De quoi montrer votre propre groupe et relever les nombreux défis attendus.

En attendant les premiers trailers, vous pouvez retrouver le site officiel ici-même.

 

 

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire