S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Annoncé le mois dernier, Granblue Fantasy Project Re : Link n’avait pas encore dévoilé sa plateforme d’accueil. C’est désormais chose faite.

Sony, lors de sa conférence pré TGS, a présenté un nouveau trailer pour le titre développé par Platinum Games (à la baguette des Bayonetta, et prochainement de Nier Automata ainsi que de Scalebound) en collaboration avec Cygames. Granblue Fantasy est à la base un jeu de rôle sorti sur iOS et Androïd qui a connu un beau succès au Japon.

Pour cette réitération sur console de salon, des figures bien connues se sont associées au projet. Notons la présence de Hideo Minaba, directeur artistique bien connu pour son travail sur plusieurs Final Fantasy. Il sera accompagné par Nobuo Uematsu et Tsutomu Narita pour la bande sonore. Des noms qui augurent une certaine qualité dans ce titre inédit.

Peu d’informations supplémentaires à l’heure actuelle en sachant que le jeu n’en est qu’à environ 10% de son développement. Le trailer nous annonce un vague 2018 comme fenêtre de sortie. Les combats dynamique nous rappelleront que nous faisons face à un Action RPG. Il sera de plus compatible avec le Playstation VR (sous quelle forme?). A surveiller.

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire