S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Petit rappel. Robinson The Journey développé par Crytek, sortira le 9 novembre pour le Playstation VR. Ce projet est sans doute un des plus intéressants et un des plus intrigants conçus pour les débuts du casque VR de Sony.

Dernière ligne droite donc avant la sortie officielle. Les développeurs en profitent pour nous sortir une petite vidéo qui fait office de dernier journal (en anglais). Nous y croiserons les deux compagnons de Robin dans l’aventure qui l’attend, c’est à dire l’intelligence artificielle nommée HIGS et le bébé T-Rex (!) appelée Laika.

Robin est un jeune garçon qui s’est écrasé sur une mystérieuse planète. Elle est peuplée de créatures semblant sortir tout droit du jurassique. Partez donc vivre cette exploration préhistorique et percez-en les secrets à travers les yeux du petit voyageur.

Retrouvez le site de Robinson The Journey par .

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire