S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Alors qu’il devait sortir en mars 2017, Birthdays the Beginning trouve sa date de disponibilité repoussée au 12 mai 2017 sur PS4 et PC (via Steam). Rien de bien méchant donc.

Créé par Yasuhiro Wada (connu chez nous pour Harvest Moon devenu Story of Seasons), le titre Birthdays the Beginning prend la forme d’un jeu bac à sable. Il donnera la possibilité aux joueurs de créer leurs propres mondes, d’assister au miracle de la vie et d’en suivre son évolution.

Dans cet univers joliment coloré, les possibilités s’annoncent quasi-infinies. Nous pourrons jouer avec les cubes pour modifier la topographie de notre monde à volonté, changer la température et ainsi définir son écosystème. L’évolution de la faune et de la flore sera dictée par le choix du joueur et la seule limite sera son imagination. De nombreuses formes de vies sont au programme et il sera par exemple envisageable de créer une terre où être humains et dinosaures cohabiteraient.

Caractéristiques :

  • Un monde unique, le vôtre – créez tous les mondes dont vous rêvez ! Gigantesques montagnes ou forêts verdoyantes, océans insondables et parsemés d’îles : vos créations n’ont pas de limites.
  •  La vie depuis ses origines – découvrez l’histoire de la vie en la développant sous toutes ses formes et toutes ses tailles : de simples organismes unicellulaires à des formes de vie complexes, y compris des plantes, des mammifères ou encore des dinosaures et bien d’autres encore !
  • Cultivez votre imagination – imaginez, expérimentez, créez ! Bâtissez votre planète et décidez de la façon dont la flore et la faune vont évoluer. Deux mondes ne seront jamais exactement les mêmes !

Un titre qui s’annonce tout sympathique et mignon. Plus d’infos sur le site officiel ici.

 

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire