S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une des légendes du jeu de baston va nous revenir dans quelques mois.

Tekken.. Série que j’avais appréciée très tôt avec l’épisode sorti sur la Playstation, première du nom. Les tournois organisés à la maison autour de bonnes pizzas, les insultes qui fusaient.. Ca sentait bon les années 90.

Toujours développé et édité par Bandai Namco Games, le nouvel épisode sortira le 2 juin de cette année sur PC, Xbox One et PS4. Tekken 7 sera le premier jeu de la série à utiliser le moteur Unreal Engine 4. Déjà sorti sur borne d’arcade (une tradition), le titre nous permettra de retrouver bien entendu de nombreux personnages connus tels que Jin Kazama, Paul Phoenix, Nina Williams, Yoshimitsu.. Ils seront également accompagnés de nouveaux venus.

Côté gameplay, quelques nouveautés aussi sont introduites avec le Rage Art, le Power Crush, le Rage Drive et le Tailspin. Pour les éditions, la collector contiendra notamment une figurine aérienne (d’environ 30cm x 45cm) représentant Kazuya et Heihachi en pleine lutte. Le personnage Eliza fera office de bonus de précommande.

Plus d’infos à retrouver sur le site officiel.

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire