S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Vous pensiez en avoir fini avec Dark Souls III? Profitez un peu de votre répit avant la sortie de la deuxième extension.

Le contenu additionnel intitulé « The Ringed City » sera normalement le dernier disponible pour ce prestigieux jeu qu’est Dark Souls III. Apprêtez-vous à mourir encore de nombreuses fois avant d’achever ce nouveau chapitre. 

Il vous emmènera sur les traces de Gael, le Chevalier-esclave à la recherche de l’âme sombre de l’humanité. Sont attendus comme d’habitude, décors torturés, douleur et souffrance. Comme Ashes of Ariandel, The Ringed City apportera son lot d’armes et de boss inédits. Petit desciptif :

« L’Âge du Feu se termine, le monde touche à sa fin et les continents se replient sur eux-mêmes. Dans ce chaos, un aventurier solitaire plonge dans les profondeurs démentes de la Terre et dévoile les secrets du passé. Progressant vers la légendaire Cité enclavée, les joueurs découvriront d’anciennes créatures, de nouveaux personnages vacillant à la limite de la folie, des armes, des armures et de la magie inédite et au plus profond de leur tortueuse descente, une ville oubliée regorgeant d’horreurs comme ils n’en ont encore jamais vaincu. »

Le DLC sera disponible au téléchargement le 28 mars prochain au prix de 14,99€. Si vous n’avez encore la première extension, un Season Pass indiqué à 24,99€ vous permettra d’accéder au pack complet. Enfin, une belle édition Dark Souls III The Fire Fades regroupant le tout sortira elle le 21 avril sur PC, Xbox One et PS4.

 

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire