S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

DiRT Rally, la simulation de course de rallye signée Codemasters, va proposer une mise à jour permettant de jouer avec le Playstation VR.

Pour les utilisateurs du casque de réalité virtuelle de Sony, il n’y a pour le moment qu’un seul jeu de course jouable en VR. Il s’agit de DriveClub, en attendant l’arrivée de GT Sport. Pour les pilotes adeptes d’épreuves un peu plus exotiques mais tout aussi nerveuses, DiRT Rally proposera très bientôt une compatibilité PSVR.

Cette mise à jour prendra la forme d’un DLC (oui bon..) qui sera proposé au prix de 12,99€ sur le Playstation Store. Pour ceux qui ne possèderaient pas encore le jeu, la fonctionnalité sera intégrée directement dans une nouvelle version du titre (intitulée DiRT Rally PLUS VR Upgrade), disponible prochainement en magasin. Il faut aussi savoir que la VR ne sera pas juste une option intégrée dans un nouveau mode bonus. Elle fera partie intégrante du jeu et vous permettra de piloter toutes les voitures du jeu, et de profiter de tous les circuits et de toutes les disciplines en réalité virtuelle!

Mais ce n’est pas tout. Codemasters rend un petit hommage à la fonction de copilote dans cette MAJ à venir. Un nouveau mode autorise en effet un second joueur à participer aux courses à l’aide de sa manette via l’écran social. Il secondera alors le pilote. Timing et précision seront donc de rigueur comme dans la réalité. Cela s’annonce plutôt sympathique.

Bref, ça me donne envie d’investir dans un volant 😀

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire