S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Ce spin-off de la série plus classique des DanganRonpa (visual novels) arrivera sur Playstation 4 avec une version physique disponible.

DanganRonpa Another Episode : Ultra Despair Girls version PS4 sera un portage du titre sorti à l’origine sur PS Vita en 2015 et il inclura tout le contenu disponible. Il sera disponible chez nous grâce à l’inévitable équipe de NIS America. Sortie prévue le 23 juin prochain.

Plus d’action dans cet épisode un peu spécial puisqu’il se présente sous la forme d’un TPS. Il y aura donc des phases de tirs en vue à la 3e personnes donc. Cette mécanique de jeu vous permettra d’utiliser plusieurs types de munitions différentes. A cela s’ajoute également des séquences d’énigmes et puzzles qui feront appel à votre matière grise.

Le contexte est le suivant :

« Komaru Naegi, la petite sœur de Makoto Naegi, a été emprisonnée dans un mystérieux appartement pendant plus d’un an. Un jour, elle est libérée par Byakuya Togami de la Future Foundation, mais une centaine de Monokumas lancent l’attaque et empêchent le sauvetage d’aboutir. Komaru découvre alors que la ville est sous le contrôle d’un groupe d’enfants, les Warriors of Hope. Leur chef, Monaca, veut que la ville devienne le paradis des enfants, et il croit que pour y parvenir, il faut exterminer tous les adultes. Komaru s’associe alors avec Toko Fukawa pour tenter de survivre aux Monokumas, d’échapper aux enfants et de découvrir les terribles secrets de la ville. »

Plus de détails ici.

 

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire