S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

A Rose in the Twilight développé par Nippon Ichi Software, fera une entrée remarquée sur PS Vita (et sur PC via Steam) dans quelques semaines.

Dans cette aventure qui s’avère sombre, nous incarnerons une jeune fille nommée Rose. Elle se réveille dans un sinistre château dans lequel le temps semble s’être arrêté. Une étrange malédiction se trouve de plus fixée dans son dos. Rose fait rapidement la rencontre d’un « Géant ». Ils devront donc collaborer afin de sortir de ce sombre lieu.

Le titre prend la forme d’un jeu de plateforme où il faudra en plus résoudre bien des énigmes. Pour cela, il faudra utiliser les capacités spécifiques de nos deux compagnons d’infortune. Rose possède le pouvoir des épines, qui lui permet d’absorber du sang et de le transférer dans des objets. Le temps retrouvera alors son effet sur ceux-ci. En apprenant à comprendre cette relation de cause à effet, notre héroïne pourra progresser dans les niveaux. Le Géant lui, vous fera sauter de nombreux obstacles grâce à sa super force. D’autres éléments de gameplay qui seront à découvrir, viendront compléter le tout.

Grâce à NIS America, une fois n’est pas coutume, A Rose in the Twilight débarquera en Europe le 14 avril prochain. Sur la portable de Sony, le jeu bénéficiera d’une sortie physique en plus du dématérialisé. Excellente nouvelle. Une version limitée sera également disponible sur le store online NISA Europe. Elle comprendra une boite collector, le jeu bien entendu, le traditionnel artbook, un CD de la bande sonore, un strap prenant la forme de Rose et une balle anti-stress qui reprend les traits du Géant. Ma PS Vita risque d’accueillir ce titre s’annonçant pas mal du tout.

Plus d’infos sur le site officiel comme toujours.

 

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire