S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Torment : Tides of Numenera, RPG développé par inXile Entertainment, nous fait une belle présentation de ses quêtes dans une vidéo interactive et commentée.

Le titre se présente comme le successeur spirituel du célèbre Planescape : Torment datant de 1999. Comme son aîné, Torment : Tides of Numenera devrait laisser une grande place à l’histoire, aux dialogues et aux différentes interactions entre les personnages. Il vient de passer « gold » et la sortie officielle est prévue le 28 février sur PC, Xbox One et PS4.

L’action prend place dans un très lointain futur (on nous parle d’un milliard d’années) sur Terre, dans le Neuvième Monde plus précisément, le tout teinté de décors fantasy. Au joueur alors de construire un futur en utilisant les vestiges et technologies des grandes civilisations passées. Ces artefacts appelés « numenéras », un homme a découvert le moyen de les utiliser. Il peut ainsi changer de corps et de ce fait tromper la mort! Cependant ses petites manigances réveillent une ancienne force qui va chercher à détruire notre petit Trompe-la-Mort. A vous d’aller explorer cet univers mêlant créatures génétiquement modifiées et appareils étranges.

La vidéo sur laquelle vous pouvez agir, est narrée par Colin McComb, le directeur créatif du jeu. Elle nous présente le fonctionnement des choix et nous laisse entrevoir leurs conséquences. Les décisions prises auront une réelle influence sur le monde entourant le joueur. Il pourra de plus créer facilement sa propre histoire. La quête présentée ici offre plusieurs conclusions. Ceci n’est qu’un petit aperçu des nombreuses possibilités incluses!

Infos complémentaires et détails sur les différentes éditions du titre ici.

 

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire