S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Ca s’active du côté de chez NIS America, et c’est au tour de Cladun Returns : This is Sengoku! de dévoiler sa date de sortie officielle.

Le RPG au style 8-bits et orienté action sera donc dispo le 9 juin 2017 sur PS4, PS Vita (pas de version boîte pour la petite portable par contre) et PC via Steam.

L’action se déroule au cours de la période Sengoku du Japon (qui s’étend de 1477 à 1573). Ces années sont essentiellement marquées par un climat de guerre omniprésent et des rivalités fratricides. Dans ce contexte historique, le scénario plus fictif nous emmène à Arcanus Cella. Sur cette terre, les âmes de morts se rassemblent et attendent le processus de réincarnation. Chose devenue impossible pour certaines âmes perturbées. Le joueur devra donc les assister pour leur permettre d’accomplir l’acte qui leur ouvriront l’accès au repos.

Cladun Returns : This is Sengoku! vous fera explorer divers lieux existants du Japon. Il vous faudra faire face à de nombreux monstres et pièges dans d’innombrables donjons. Vous croiserez également divers héros populaires de cette période Sengoku japonaise. Détail très sympathique, l’apparence du personnage joué ainsi que son équipement pourra être personnalisé au pixel près. Un mode multijoueur qui promet d’être délirant propose de la coopération ou des affrontements en mode Versus. Enfin niveau challenge, pour essayer d’avoir sa place dans les classements, les donjons devront être bouclés le plus vite possible.

Des infos supplémentaires arriveront sur le site du jeu. A noter qu’une version limitée proposera une somptueuse épée en mousse!

 

 

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire