S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le troisième opus de la série Danganronpa arrivera chez nous le 29 septembre prochain et ça s’annonce toujours aussi barré.

Danganronpa. Le jeu de massacre complètement fou, développé par Spike Chunsoft, a peu à peu conquis son monde et sa notoriété n’est plus à confirmer. La Playstation 4 et la PS Vita accueilleront le prochain épisode nommé Danganronpa V3 : Killing Harmony. Dans cette aventure inédite, 16 nouveaux personnages se retrouvent kidnappés et emprisonnés dans une école. Certainement pas pour suivre de barbants cours. Les protagonistes s’en donneront à cœur joie et le massacre pourra commencer.. Certains vont donc tuer, certains vont mourir tandis que d’autres seront punis.

Voici les caractéristiques du titre :

  • Un nouveau départ pour Danganronpa : oubliez toutes vos certitudes sur Danganronpa et découvrez une nouvelle galerie de « Ultimates » !
  • Enquêtez sur les meurtres : dans un monde où tout le monde lutte pour sa survie, les motivations de chacun ne sont pas si évidentes. Faites appel à vos talents pour résoudre chaque assassinat ou vous connaîtrez une fin horrible.
  • Mentez, paniquez, débattez ! la réalité est le résultat de votre perception personnelle. Les séquences de procès menées tambour battant vous demanderont de mentir, d’avoir des éclairs de lucidité et de mettre votre sens de la logique à l’épreuve pour orienter vos camarades vers les bonnes conclusions.
  • De nouveaux mini-jeux : n’hésitez pas à profiter de nombreux mini-jeux pour mieux survivre à la folie ambiante et à la tension palpable pendant les procès !

Plus d’infos à venir sur le site de Danganronpa V3 : Killing Harmony.

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire