S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Tout comme 2Dark du précédent article, Kona, jeu d’aventure-survie teinté d’horreur, sortira le 17 mars 2017.

Le studio en charge de ce nouveau titre nous vient tout droit du Canada. Du Québec plus précisément. La petite équipe de Parabole nous offre ici sa première réalisation sur PS4 et Xbox One qui sera aussi disponible sur PC. Kona se présente sous la forme d’un jeu épisodique. Il comprendra 4 titres distincts.

L’action vous fera remonter le temps et vous plongera en 1970, dans les paysages glacés du Nord canadien. Le joueur y incarnera Carl Faubert, un vétéran de la guerre reconverti en détective privé. Engagé par le riche propriétaire d’une mine de cuivre, le personnage principal devra se rendre au Lac Atâpimêk afin de résoudre une affaire paraissant simple au premier abord. Cependant les complications vont vite arriver et Carl devra survivre au milieu de cet environnement froid et hostile pour continuer ses investigations. Rencontre avec des loups, conduite de motoneige sont entres autres au programme. Des évènements surnaturels seront eux présents pour vous glacer le sang.

Kona donnera un titre à l’atmosphère étrange mêlant survie, action et résolution d’énigmes. L’histoire n’est pas en reste et sera racontée par un narrateur omniscient. Les précommandes sont dès aujourd’hui disponible sur les stores numériques de la Xbox One et de la Playstation 4. Je vous laisse avec un trailer ci-dessous qui vous donnera un bref aperçu de cet intéressant projet.

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire