S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Avis aux amateurs de viande hachée, d’hémoglobine poisseuse et de mamies flippantes : Resident Evil 7 vous fera la totale, et même en VR si vous en voulez vraiment. Attendu avec ferveur, le 7ème opus de la licence mythique est sorti le 24 janvier dernier. Renouant avec ces racines, celles d’un survival-horror pur et dur, le jeu nous plonge dans une aventure horrifique et angoissante. Découvrons ensembles l’édition collector, qui ne propose par contre, aucun slip de rechange.

 

 

Contenu

  • Une maquette du manoir
  • 5 lithographies
  • Une clé usb « doigt » de 16 Go
  • Un artbook Resident Evil 20th Anniversary
  • 3 jaquettes alternatives
  • Un code pour un DLC exclusif

 

En images…

 

J’attendais le jeu et encore plus l’édition collector, un Saint Graal pour une collectionneuse comme moi. Appréciant les boîtes classieuses et les clés usb aux formes insolites, j’avais hâte de l’ouvrir celle-là. Le coffret est élégant et annonce la couleur : noir, sombre, glauque. A l’intérieur j’y découvre une maquette du fameux manoir dans lequel nous allons perdre notre virginité (à de multiples reprises). Bien réalisée, avec une peinture de qualité : on a un rendu plutôt sympa entre le « vieux » et l’abîmé. Normalement je ne suis pas spécialement fan des lithographies mais j’ai été conquise par celles-ci : elles résument le jeu et sont plutôt bien choisies. Il en va de même pour un Artbook « anniversaire » de qualité, grand format et papier glacé qui nous replonge dans les différents opus de la série. Je me suis rappelé de bons souvenirs (et moins bons) pendant que je feuilletais ces pages. J’attendrai de voir ce que propose le DLC. Les jaquettes sont un petit plus qui fait toujours son effet, et coup de cœur pour le fameux « doigt usb » qui en plus d’être original me permettra de faire des vannes de très bon goût.

PS : Merci à mon cher et tendre pour ce super cadeau de Noël.

A propos de l'auteur

Co-fondatrice de The Gaming Circle. Geekette passionnée, surtout par les RPG (mais pas que). Je joue sur XboxOne, PS4, PC, et vieilles machines. Gueule beaucoup mais ne mord pas.

Articles similaires

Laisser un commentaire