S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Attendu avec ferveur après moult péripéties et report de date, The Last Guardian a pointé le bout de son nez (ou plutôt de son museau), le 7 décembre dernier. Dans cette aventure poético-onirique, nous incarnons un jeune garçon accompagné d’une créature aussi attachante qu’impressionnante de réalisme : Trico.

 

 

Contenu physique

  • un steelbook avec le Blu-Ray du jeu
  • une statuette de 25 cm de diamètre de Trico et son compagnon
  • des stickers
  • la BO à télécharger
  • un artbook de 72 pages

En images…

 

Après la découverte du contenu de cette collector, je peux dire que ça valait la peine d’attendre. Que ce soit pour le jeu ou pour son édition collector. L’étui blanc sur lequel on peut admirer Trico en action renferme un coffre imitation bois du plus bel effet. A l’intérieur on y trouve une planche de stickers (anodin), mais aussi la bande originale du jeu à télécharger (qui est particulièrement belle et envoûtante à mon sens). Mention spéciale au steelbook sobre et élégant ainsi qu’à l’artbook qui sans être au format A4 offre de jolies illustrations sur un papier glacé de qualité. Enfin la pièce maîtresse de cette collector, la statuette, rend hommage à Trico et son petit compagnon avec une taille et un poids conséquent. On peut noter la beauté de la réalisation, le soucis du détail (les plumes de l’animal) et personnellement j’ai vraiment l’impression que l’imposante créature peut bouger à tout moment. Une édition collector convaincante donc, qui nous propose qualité plutôt que quantité.

A propos de l'auteur

Co-fondatrice de The Gaming Circle. Geekette passionnée, surtout par les RPG (mais pas que). Je joue sur XboxOne, PS4, PC, et vieilles machines. Gueule beaucoup mais ne mord pas.

Articles similaires

Laisser un commentaire