S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Cette nouvelle aventure qui restera fidèle à l’univers Uncharted, arrivera précisément le 23 août prochain. Exclusif sur PS4 bien évidemment.

Uncharted : The Lost Legacy sera disponible en digital mais aussi en version physique. Le prix annoncé est de 39,99€. Je ne jugerai pas pour l’instant le prix et j’attends de voir ce que nous proposera Naughty Dog dans ce stand alone. Il faut rappeler que si vous possédez l’édition Digital Deluxe, le Pack Explorateur ou le Triple Pack d’Uncharted 4, vous obtiendrez ce titre gratuitement (en téléchargement). Les précommandes sur le PSN s’accompagneront d’une copie digitale de Jak and Dexter : The Precursor Legacy et d’un thème exclusif.

La nouvelle histoire devrait laisser notre cher Nathan au repos (bien mérité d’ailleurs). Elle se concentrera sur un duo inattendu formé par Chloé Frazer et la mercenaire Nadine Ross, croisée plus récemment. Une équipe inédite qui devrait faire des étincelles! Il s’agira toujours de chasse au trésor puisque les deux femmes travailleront ensemble (pas forcément avec le sourire) pour retrouver une inestimable relique : la Défense de Ganesh. Uncharted : The Lost Legacy nous fera donc voyager en Inde. Un pays qui offrira certainement de magnifiques paysages à explorer. L’équipe de développement confirme que les environnements du jeu seront en plus, les plus vastes de la série Uncharted. Le crochetage, fait également son apparition.

Bref même si Nate n’est plus là, nous devrions retrouver des scènes d’action à couper le souffle, des cinématiques dingues et des décors « carte postale ». 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire