S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Si vous avez accroché à No Man’s Sky ou du moins à sa bande son très spéciale, la vidéo qui suit pourrait susciter votre intérêt.

No Man’s Sky.. Une déception pour de nombreux joueurs. La plupart d’entre eux ont d’ailleurs tout bonnement abandonné le titre. Grand passionné de l’exploration spatiale, je ne pouvais me résigner à le lâcher définitivement. Même si Mass Effect Andromeda dans un genre tout autre, a débarqué. J’ai donc repris peu à peu mon aventure, suite aux nombreuses mises à jour (comme la Foundation Update suivie par la Path Finder) qui ont apporté un paquet d’améliorations et de nouveautés. Cela a contribué à apporter une expérience bien enrichie, nous en reparlons peut-être dans un prochain article.

Malgré le dépit des premiers jours, il y a bien une chose qui ne m’a pas laissé de marbre : la musique de No Man’s Sky. Je l’ai trouvé tout d’abord, très étrange pour dire vrai. Et très rapidement mon sentiment à son égard a changé et je l’ai trouvée excellente. Une ambiance space, envoûtante, hypnotisante et intrigante qui colle parfaitement au thème du voyage infini et solitaire proposé par le jeu de Hello Games. Nous devons ce superbe travail au groupe britannique 65daysofstatic.

Dans la vidéo publiée par Playstation, vous retrouverez les membres Red Parallax, Monolith et Asimov dans un studio de la ville de Sheffield, pour une performance live enregistrée de 3 des nombreux morceaux accompagnant le jeu. Si vous avez aimé, l’album No Man’s Sky : Music For An Infinite Universe est disponible sur Spotify, Deezer ou sur le site de Laced Records.

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire