S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

F1 2017, la nouvelle version de la simulation de Formule 1 made in Codemasters arrivera le 25 août prochain. PC, PS4 et Xbox One sont concernés.

Les amateurs de F1 retrouveront cet été la nouvelle mouture du jeu officiel du Championnat du Monde de Formule 1. Nous y retrouverons donc les écuries avec leurs pilotes respectifs ainsi que les véritables circuits. Codemasters avait rectifié le tir l’année dernière avec une version 2016, qui effaçait d’un revers de main le très décevant 2015. Le nouvel épisode 2017 introduira lui, un mode carrière annoncé plus développé, de nombreuses nouveautés pour le multijoueur et un mode inédit appelé « Championnats ».

F1 2017 tentera aussi de rendre un bel hommage aux bolides qui ont fait l’Histoire de la compétition. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez admirer la présence de la McLaren  MP4/4 de 1988 pilotée par Alain Prost ou Ayrton Senna, la Williams FW14B de Nigel Mansell en 1992 et la Ferrari F2002 utilisée par Schumi (ma favorite). La première fait office de bonus de précommande et trouve également sa place dans l’Edition Spéciale prévue du jeu. Mais elle pourra bien sûr être achetée ultérieurement. Les autres voitures historiques (au nombre de 11 plus précisément donc pour un total de 12 en comptant la McLaren) seront par contre disponibles dans toutes les éditions du jeu. Les 8 autres modèles emblématiques seront dévoilés par la suite. Ces voitures classiques ne représentent pas seulement un bonus puisqu’il sera tout à fait possible d’en profiter dans le mode Carrière! Mais aussi dans plusieurs autres modes de jeu y compris les courses en ligne. 

Plus d’infos à venir sur le site du jeu.

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire