S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Nouvelle vidéo intitulée « Domptez la route » pour fêter la sortie de DiRT 4, ce vendredi 9 juin.

La prochaine version du jeu officiel du Championnat du Monde de Rallycross FIA sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Toujours signé Codemasters, DiRT 4 devrait contenter les amateurs de courses sur circuits mixtes. Il proposera le pilotage de plus de 50 voitures (des glorieuses d’antan aux plus récentes). La Ford Fiesta R5, la Mitsubishi Lancer Evolution VI et la Subaru WRX STI NR4 sont notamment présentes. Concernant les régions visitées, l’Australie, l’Espagne, le Michigan, la Suède et le Pays de Galles ouvrent leurs routes pour vous procurer un maximum de sensations fortes. Licence officielle oblige, des tracés réels tels que Montalegre, Lohéac Bretagne et Lydden Hill sont bien sûr intégrés. Pour compléter le tout, un système permettra la création d’une infinité de parcours.

Avec la présence de deux types d’expérience de jeu (Simulation et Arcade), le titre ne s’adresse pas uniquement aux habitués. DiRT 4 offre aussi le choix d’un gameplay qui conviendra aussi aux novices. Comme tout bon jeu de courses, un mode Carrière vous incitera à créer votre pilote et l’amener au sommet. Et pour dompter ces routes de manière efficace, la DiRT Academy est là pour vous apprendre à maitriser les meilleurs techniques et augmenter vos compétences. 

Autre bon point, les dégâts sont de la partie et la gestion des réparations entre les étapes sera essentielle. Ajouté à ça, les traditionnels défis contre-la-montre, les compétitions en ligne et le tuning, il y vraiment de quoi faire! En attendant la confirmation de l’intégration de la réalité virtuelle.. 

 

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire