S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La nouvelle est tombée. Warhorse Studios nous annonce la date de sortie pour son prometteur RPG, Kingdom Come : Deliverance.

Et comme pour Shenmue III (bon lui, ce n’était pas étonnant), il faudra patienter jusque 2018. J’espérais tâter le titre plus tôt mais la bonne nouvelle est que Kingdom Come : Deliverance sera disponible sur consoles de salon en même temps que la mouture PC. Le RDV est donné le 13 février 2018 en version physique et en téléchargement au prix indiqué de 49,99€ sur PC et 59,99€ sur PS4 et Xbox One.

J’ai déjà donné quelques infos sur le jeu dans de précédents articles, je vous laisserai le soin de les relire si besoin est. Voici quand même pour ceux qui n’ont pas suivi : 

Kingdom Come: Deliverance est un RPG médiéval en monde ouvert qui vous plonge dans une aventure épique en Bohême, royaume du Saint Empire Romain Germanique. Vengez la mort de vos parents en combattant l’envahisseur, participez à des quêtes qui changeront le cours de l’histoire et faites des choix aux nombreuses conséquences. Explorez des châteaux majestueux, de profondes forêts, des villages qui fourmillent de vie et d’innombrables autres lieux inspirés de la Bohême médiévale !

Caractéristiques : 

  • Monde ouvert réaliste gigantesque : des châteaux majestueux et de vastes étendues au réalisme saisissant
  • Scénario non linéaire : de nombreux moyens de venir à bout de vos quêtes, mais attention aux conséquences de vos décisions
  • Système de combat immersif : combat à distance, furtif ou au corps-à-corps. Choisissez vos armes et réalisez des dizaines de combos uniques au combat, aussi spectaculaires qu’impitoyables
  • Développement du personnage : choisissez votre équipement, améliorez vos compétences et gagnez de nouveaux talents
  • Monde dynamique : vos actions influencent les réactions de ceux que vous rencontrez. Combattez, volez, séduisez, menacez, soudoyez… Le choix vous appartient
  • Fidélité historique : rencontrez des personnages historiques et découvrez une Bohême médiévale criante de vérité

Et en bonus, une nouvelle vidéo. L’envie d’aller guerroyer vous prend? Allez visiter le site officiel ici.

 

 

A propos de l'auteur

Co-fondateur de The Gaming Circle. Rédacteur en chef. Papa Geek.. Toute l'actualité gaming-high tech m'intéresse et je suis pressé de découvrir la réalité virtuelle! Joue sur PS4, PC et PS Vita.

Articles similaires

Laisser un commentaire